Parc éolien Villeseque des Corbieres 11360

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Parc éolien Villeseque des Corbieres 11360

Message par Admin le Jeu 5 Juin - 22:00

Oh, l'endoctriné de la FED est là !
Alors, on a fait caca ? Ca va mieux ? :mrgreen:

Pour les lecteurs : oui, je modère et je vire les gens qui insultent les autres ici. Ca vous choque ? Laughing

Admin
Administrateur

Revenir en haut Aller en bas

Message par Julien5787 le Ven 6 Juin - 12:00

C'est dommage que des gens comme "
letusfree"
viennent polluer ce forum...
Personnellement je trouve que c'est une bonne initiative, cela permet a des jeunes qui doivent faire un exposé de pouvoir disposer de toutes le informations nécessaires.
Sans parler des plus anciens (pas forcément quinquagénaires mais la trentaine quoi :p) qui peuvent partager des expériences d'emplois dans ce milieu par exemple.
A mon avis ce forum n'est pas fait pour recevoir des messages de plaintes des "
désagréments"
d'une éolienne. De toute façon ça va pas changer leur vie de se plaindre ici... Si ce n'est la réalisation d'un bêtisier ^^ bien vu le blog avec le moteur dans les éolienne MDR.

Allé bonne continuation et que les plouks ne viennent plus...

Julien5787
Nouveau

Message par Admin le Ven 6 Juin - 12:16

Je suis assez partagé sur le cas de Letusfree (tiens, presque un anagramme de Le frustré...). Je n'ai rien contre la présence d'anti-éoliens sur le forum, je suis moi-même présent sur des forums/blogs antiéoliens et il faut savoir accueillir pour convaincre. Je pourrais le virer mais j'espère qu'il s'amende et accepte de discuter, sans insulter les gens. C'est loin d'être gagné pour l'instant mais je lui laisse sa chance. Au mieux, il revoit sa copie et se comporte en adulte. Au pire, il nous aura amusé et tchao le gugusse. J'ai bien mon idée sur ce qu'il va advenir, laissons le temps faire.

Admin
Administrateur

Message par  le Ven 6 Juin - 19:24

Julien5787 a écrit:... A mon avis ce forum n'est pas fait pour recevoir des messages de plaintes des "
désagréments"
d'une éolienne. De toute façon ça va pas changer leur vie de se plaindre ici... ..
C'est un forum de discussion ou de propagande ? Faut vous positionner clairement Exclamation

Message par  le Ven 6 Juin - 19:26

TheWindPower a écrit:...J'ai bien mon idée sur ce qu'il va advenir, laissons le temps faire.
Et alors : Tu penses qu'il est impossible de créer autant de pseudos que l'on en a envie Question C'est pas un ban qui ne m'éffrraie ni me freine ...

Message par Admin le Ven 6 Juin - 19:38

LetUsFreeIsBack a écrit:
TheWindPower a écrit:...J'ai bien mon idée sur ce qu'il va advenir, laissons le temps faire.
Et alors : Tu penses qu'il est impossible de créer autant de pseudos que l'on en a envie Question C'est pas un ban qui ne m'éffrraie ni me freine ...

Je pense surtout que tu as un sérieux problème mental. Tu es inapte à argumenter. Tu te caches derrière ton anonymat pour insulter les gens. Tu te fais ton petit délire de persécution. Tu ne nous amuses plus... Tchao.

Admin
Administrateur

Message par Admin le Ven 6 Juin - 21:50

J'ai fermé le deuxième compte du boulet, et pris les dispositions pour qu'il ne puisse pas venir de nouveau verser sa bile ici. Fin de l'épisode.

Admin
Administrateur

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut