Forum de l'énergie éolienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Recherche de stage de fin d'étude janvier 2013

2 participants

Aller en bas

Recherche de stage de fin d'étude janvier 2013 Empty Recherche de stage de fin d'étude janvier 2013

Message par vall Sam 6 Oct - 21:40

Madame, Monsieur,

Etudiant en cinquième année en génie électromécanique au sein de l'école ESPRIT (Ecole Supérieure Privée d'Ingénierie et de Technologies) à Tunis, je suis à la recherche d'un stage de fin d’étude d'une durée de 6 mois à compter du mois de janvier 2013.

Intégrer votre société serait l'occasion pour moi de développer mes compétences en énergie renouvelable sachant que j’ai déjà fait une expérience dans ce domaine le mois d’août 2012 dans la centrale éolienne de Nouadhibou (Mauritanie). J'ai un bon niveau pour la manipulation des automates, communication PC-Automate et en électromécanique généralement.

Dynamique, rigoureux et autonome, je suis désireux de mettre mes compétences en électricité, mécanique, informatique et autres à votre service et je suis certain que notre collaboration sera tout aussi profitable à votre structure qu'à mon parcours professionnel. En outre, j'ai un bon niveau de présentation que ça soit en français ou en anglais.

Je reste à votre entière disposition pour toutes vos questions ou bien pour les demandes de documents. Dans cette attente, veuillez agréer, Madame, Monsieur, l'assurance de toute ma considération.


M. DENA VALL
Nationalité Mauritanienne
Adresse:
Adresse de contact: Log 306, 58 Avenu Amerigo Vespucci 17000 La Rochelle
Email: vall.dena@gmail.com
Tel : +33 7 61 83 22 10/+216 21529795(Tunisie)

vall
Nouveau

Messages : 1
Date d'inscription : 06/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Recherche de stage de fin d'étude janvier 2013 Empty Re: Recherche de stage de fin d'étude janvier 2013

Message par tessine08 Dim 7 Oct - 11:11

tu auras peut être des possibilités pour trouvé un stage en regardant sur ce site:

http://www.emploi-environnement.com

( tu peux y détaillé ta recherche)

bonne chance pour ta recherche.

tessine08
Habitué

Messages : 76
Date d'inscription : 11/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum