Forum de l'énergie éolienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Remise de 50% sur le tractopelle de chantier à ...
Voir le deal
10 €

Ferme éolienne Les Prés Hauts Remilly-Wirquin PdC (62)

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Ferme éolienne Les Prés Hauts Remilly-Wirquin PdC (62) - Page 4 Empty Re: Ferme éolienne Les Prés Hauts Remilly-Wirquin PdC (62)

Message par nicole P le Mar 13 Juil - 15:37

merci pour le kdo photo!! :Cool:
pour la galaxie Fruges, c 'est dommage, mais je n'ai plus l'occas d'aller dans ce coin ! Sad
merci tout de même pr l'id. Exclamation

nicole P
Accro

Revenir en haut Aller en bas

Ferme éolienne Les Prés Hauts Remilly-Wirquin PdC (62) - Page 4 Empty Re: Ferme éolienne Les Prés Hauts Remilly-Wirquin PdC (62)

Message par Admin le Mer 14 Juil - 17:51

Salut les poètes !

Je ne vais pas me lancer dans l'écriture mais je vais essayer de faire ce type de photo.
Je viens de m'offrir un Niko D5000 et ça doit bien être possible !

Admin
Administrateur

Message par L'GARDIEN le Mer 14 Juil - 19:24

en poussant un peu avec le D700... Rolling Eyes

ca devien des photos d'astronomie... :mrgreen:

L'GARDIEN
Accro

Message par L'GARDIEN le Mer 14 Juil - 19:30

TheWindPower a écrit:Salut les poètes !

Je ne vais pas me lancer dans l'écriture mais je vais essayer de faire ce type de photo.
Je viens de m'offrir un Niko D5000 et ça doit bien être possible !

Félicitation pour ton achat Michael!!!
oui tu devrait pouvoir faire ca!!!
nuit dégager et sans lune...
un trépier et une télécommande ou le retardateur...
entre 200 et 400 iso et entre 15 et 30 secondes de poses... mais plus tu monte en iso plus tu a de grain... mais tu peu diminué le temp de pose et tu a moin le bouger des étoiles... c'est vraiment une question de dosage!!! faut faite des éssais.... vive le numérique!!! :mrgreen:

L'GARDIEN
Accro

Message par Admin le Mer 14 Juil - 21:04

Je t'ai répondu en MP avant de lire ça...

Je suis passionné d'astro et d'éoliennes, alors, tes photos, ça m'envoie direct dans l'espace ! Very Happy

Bon, je sais ce qu'il me reste à faire...

Admin
Administrateur

Message par vent de l'artois le Mer 16 Mar - 23:11

Photos réalisées cet après-midi, sous le soleil, mais avec peu de visibilté à l'horizon:

Ferme éolienne Les Prés Hauts Remilly-Wirquin PdC (62) - Page 4 Copypreshautnacelle1.jpg

Ferme éolienne Les Prés Hauts Remilly-Wirquin PdC (62) - Page 4 Copypreshautnacelle2.jpg

Ferme éolienne Les Prés Hauts Remilly-Wirquin PdC (62) - Page 4 Copypreshautnacelle3.jpg

Ferme éolienne Les Prés Hauts Remilly-Wirquin PdC (62) - Page 4 Copypreshautnacelle4.jpg

Ferme éolienne Les Prés Hauts Remilly-Wirquin PdC (62) - Page 4 Copypreshautnacelle5.jpg

Ferme éolienne Les Prés Hauts Remilly-Wirquin PdC (62) - Page 4 Copypreshautnacelle8.jpg

Ferme éolienne Les Prés Hauts Remilly-Wirquin PdC (62) - Page 4 Copypreshautnacelle6.jpg

Ferme éolienne Les Prés Hauts Remilly-Wirquin PdC (62) - Page 4 Copypreshautnacelle7.jpg

Ferme éolienne Les Prés Hauts Remilly-Wirquin PdC (62) - Page 4 Copypreshautnacelle9.jpg

Ferme éolienne Les Prés Hauts Remilly-Wirquin PdC (62) - Page 4 Copypreshautnacelle10.jpg

Ci dessous un lien contenant une vidéo:

https://www.youtube.com/watch?v=3m055jp48mE

A tantôt,

VdA.

vent de l'artois
Assidu

Ferme éolienne Les Prés Hauts Remilly-Wirquin PdC (62) - Page 4 Empty Ferme éolienne Les Prés Hauts Remilly-Wirquin PdC (62)

Message par gallais le Jeu 17 Mar - 14:45

Salut ce sont des Vestas?
Fred

gallais
Assidu

Message par L'GARDIEN le Jeu 17 Mar - 21:03

moi je dirait des alstom écotecnia....

L'GARDIEN
Accro

Message par Admin le Ven 18 Mar - 21:51

Superbe série de photos !

Admin
Administrateur

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4