Forum de l'énergie éolienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Remise de 50% sur le tractopelle de chantier à ...
Voir le deal
10 €
-28%
Le deal à ne pas rater :
Cuiseur à pâtes pour micro-ondes Lékué – Quick Pasta
17.99 € 24.99 €
Voir le deal

Petit éolien : revente d'électricité possible hors zone ZDE

Petit éolien : revente d'électricité possible hors zone ZDE Empty Petit éolien : revente d'électricité possible hors zone ZDE

Message par  le Lun 31 Mar - 14:08

Bonjour,

Bravo pour votre site, Michaël. Voilà une info qui va peut-être donner un nouveau souffle au petit éolien : A la suite d'un accord récent entre France Eoliennes et EDF, les petites éoliennes peuvent être raccordées au réseau. France Eoliennes rachète l'électricité et la réinjecte sur le réseau RTE. J'ai fait un billet à ce sujet sur mon blog :

http://www.colorwatt.com/article-18182791.html

Passionnée par les énergies renouvelables en général, je suis une femme. Puisqu'il y en a pas beaucoup qui s'intéressent à ce secteur, ça en fait toujours une de plus...

Revenir en haut Aller en bas

Petit éolien : revente d'électricité possible hors zone ZDE Empty Re: Petit éolien : revente d'électricité possible hors zone ZDE

Message par Admin le Lun 31 Mar - 14:57

Bonjour et bienvenue sur le forum !

C'est vrai que les femmes ne sont pas légion dans le domaine ! Merci pour l'information que j'ignorais. Ils sont vraiment forts chez France Eoliennes, on entend même souvent parler d'eux je trouve. Si leur équipe technique vaut leur équipe marketing, alors bravo !

N'hésitez pas à nous présenter votre blog : vos-sites-et-projets-vf7.html

A bientôt,

Michaël

Admin
Administrateur

Revenir en haut Aller en bas