Forum de l'énergie éolienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Monteurs et Techniciens de maintenance

+8
hicham
lavie
maritoon
Piccola
jerome76
blizard 34
bandit11000
Admin
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Monteurs et Techniciens de maintenance - Page 2 Empty Re: Monteurs et Techniciens de maintenance

Message par hicham Dim 16 Nov - 9:18

bonjour,

Tout d'abord bravo pour ce site.C'est une mine d'informations.Je suis en formation post bts de technicien de maintenance éolienne.Je dois effectuer un stage de février à fin mars.Donc je demande de l'aide car wintechnics pas possible et j'attends des réponses d'autres entreprises.Ce stage est obligatoire et les entreprises ne sont pas habitué car toute nouvelle formation. Pour ceux qui sont dans le milieu, avez-vous des possibilités concrètes.Merci
voilà mon mail hicham.scey@yahoo.fr

hicham
Nouveau

Messages : 1
Date d'inscription : 12/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Monteurs et Techniciens de maintenance - Page 2 Empty Re: Monteurs et Techniciens de maintenance

Message par Admin Dim 16 Nov - 21:33

Bienvenue sur le forum, hicham.

Admin
Administrateur

Messages : 6144
Date d'inscription : 17/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Monteurs et Techniciens de maintenance - Page 2 Empty Re: Monteurs et Techniciens de maintenance

Message par dany0774 Dim 26 Avr - 19:31

bonjour piccola

je suis actuellement technicien sur les systémes radar dans l'Armée de L'Air et j'aimerais faire ma reconversion en tant que technicien de maintenance sur les éoliennes.Je voulais avoir des informations sur Windtechnics qui apparement avait des projets en Poitou Charente mais votre site est en construction,pourrais tu me donner des informations sur le travail et la société et bien sûr si mon profil conviendrait.

Je te remercie d'avance pour ces quelques réponses.

dany0774
Nouveau

Messages : 3
Date d'inscription : 20/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Monteurs et Techniciens de maintenance - Page 2 Empty Re: Monteurs et Techniciens de maintenance

Message par tessine08 Lun 11 Mai - 15:49

bonjour piccola,

je viens de lire ton post , je suis actuellement a la recherche d'un poste dans la maintenance sur parc éolien j'ai effectué une formation de 6 mois au lycée françois BAZIN dans les ardennes . Peut être a tu entendu parler de cette formation car des ancien eleves de la promotion travail pour windtechnics. j'ai moi meme été en contact avec des employés de windtechnics lors d'un stage de 2 mois en tant que technicien de maintenance sur parc éolien .

y a t'il toujours des postes dans ce secteur a pourvoir dans votyre société ?

votre DRH etait venu a mon lycée et d'apreès ce que j'avais pu comprendre il y avait quand meme des bonnes perspectives d'embauche.

et si oui aurait tu des contact auquels je pouraient envoyer cv , lettre de motivation ...

j'ai joint votre drh par mail mai la reponse se fait toujours attendre , je me doute que les demande d'emploi doivent affluées mais si tu pourraient me renseigner .. 😉

cordialement
thomas

tessine08
Habitué

Messages : 76
Date d'inscription : 11/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Monteurs et Techniciens de maintenance - Page 2 Empty Re: Monteurs et Techniciens de maintenance

Message par eric29 Mer 12 Aoû - 9:49

Bonjour à tous les membres,

Je vais finir ma licence pro Maintenance Portuaire et Navale qui a pour objectif de faire la maintenir des infrastructures de taille exceptionnel ( système de manutention lourde, génération d'énergie diverse, automatisme...)

J'ai postulé par mail à la RH de wintechnics (envoyé le 15 juillet et début aout) mais sans réponse
J'habite a Brest et je vois des éoliennes tout les jours je me suis reconvertit en passant de l'electronique à la maintenance industrielle en ayant la foi qu'un jour je puisse travailler sur des éoliennes.
Et les proposition de windtechnics me convenais parfaitement.Je suis pourtant quelqu'un de motivé dynamique et qui se donne a 400% dans son travail, mais mes envois de candidature sont toujours sans réponse.

Si des responsables des ressources humaines passe par ce forum, mon coeur pour des éoliennes est a prendre,

Cordialement

Eric 😉

eric29
Nouveau

Messages : 1
Date d'inscription : 03/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Monteurs et Techniciens de maintenance - Page 2 Empty Re: Monteurs et Techniciens de maintenance

Message par Admin Jeu 13 Aoû - 7:27

Bonne chance.

A voir aussi :

- des sites d'informations et de recrutement : topic1215.html
- l'espace emploi du site (nouveau, donc encore peu pourvu ) : http://www.thewindpower.net/emploi/
- l'espace emploi de la FEE : http://fee.asso.fr/cv_offres_d_emploi

Admin
Administrateur

Messages : 6144
Date d'inscription : 17/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Monteurs et Techniciens de maintenance - Page 2 Empty Re: Monteurs et Techniciens de maintenance

Message par rudybr62 Mer 25 Nov - 16:53

bonjour Monsieur Piccola
En effet je suis à la recherche d'une entreprise pour etre forme au metier de monteur,je suis disponible pour plus d'infos merci de votre réponse Rudy

rudybr62
Nouveau

Messages : 20
Date d'inscription : 17/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Monteurs et Techniciens de maintenance - Page 2 Empty Re: Monteurs et Techniciens de maintenance

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum