Forum de l'énergie éolienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Sosh : forfait mobile 80 Go sans engagement à ...
Voir le deal
14.99 €

Parc éolien de Vaux-lès-Mouzon (08)

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Parc éolien de Vaux-lès-Mouzon (08) - Page 3 Empty Re: Parc éolien de Vaux-lès-Mouzon (08)

Message par  le Lun 15 Sep - 13:56

beau reportage, parc incorporé à mon site.
500 mètres plus au sud, c'est la Meuse !

Revenir en haut Aller en bas

Parc éolien de Vaux-lès-Mouzon (08) - Page 3 Empty Re: Parc éolien de Vaux-lès-Mouzon (08)

Message par Palo le Ven 17 Oct - 18:35

J'ai entendu dire qu'elles tournaient, j'ai donc été voir aujourd'hui, et il y en a deux qui tournent, mais pas vite (entre 6 et 7 tours/minute), car il n'y a pas beaucoup de vent.

Une fois arrivé au pied, pas un bruit Shocked vraiment silencieuse ces Enercon Shocked .

A voir quand il y aura plus vent, pour comparer avec les Gamesa de Stenay... Surprised

Palo
Habitué

Message par notche55 le Ven 17 Oct - 18:40

en parlant de stenay tu sait si le parc d'olizy sur chier et commencée ?

notche55
= Sénior =

Message par Palo le Ven 17 Oct - 22:01

J'en sais rien, mais il n'y a pas d'autres éoliennes que celles de Vaux-lès-Mouzon et Stenay (au jour d'aujourd'hui) dans le coin, ça c'est sur.

Palo
Habitué

Message par Guy le Ven 17 Oct - 22:47

donkichot a écrit:Je sais pas pourquoi le sommet des pale d'enercon est incliné
Pour éviter le bruit créé par la différence de pression de l'air existante entre les deux faces de la pale.

Guy :mrgreen:

Guy
Accro

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3