Forum de l'énergie éolienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Vélo d’appartement FYTTER – ...
Voir le deal
150 €

Creation d'une animation 3D d'un parc eolien

Creation d'une animation 3D d'un parc eolien Empty Creation d'une animation 3D d'un parc eolien

Message par kwen le Lun 11 Aoû - 12:05

Bonjour.

D'abord merci pour ce site des plus intéréssant et vive l'éolien.

Je suis formateur sur un logiciel 3d du nom de 3dsmax et je souhaite faire travailler mes élèves sur une animation 3d représentant un parc éolien.

Cela fait 2 jours que je fais des recherches et ne trouve pas mon bonheur.
En effet je cherche des prises de vue aériennes, cartes avec courbes de niveaux (relief,altitude), photos ect

Bien sur j'en trouve sur google earth, ign ect mais si quelqu'un pouvait me diriger vers un site ou m'indiquer quel peut être le champ d'éolienne ayant le plus de renseignements accessibles à son actif... bref tout ce qui pourrait faciliter ma recherche et me permettre de me concentrer sur un site (français ou étranger) afin d'en créer un modèle virtuel.

Cordialement, Kwen.

kwen
Nouveau

Revenir en haut Aller en bas

Creation d'une animation 3D d'un parc eolien Empty Re: Creation d'une animation 3D d'un parc eolien

Message par nicole P le Lun 11 Aoû - 14:02

sur le site www.vestas.com/fr/medias/videos, il y a de très belles images de parcs éoliens, prises du ciel. Ce sont des films publicitaires, bien sûr, peut être peux tu t'en inspirer pour monter une animation 3D ?

nicole P
Accro

Revenir en haut Aller en bas