Forum de l'énergie éolienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Nouveau parc eolien Nord-Mayenne 53 ( Crennes-sur-Fraubée )

4 participants

Aller en bas

Nouveau parc eolien Nord-Mayenne 53 ( Crennes-sur-Fraubée ) Empty Nouveau parc eolien Nord-Mayenne 53 ( Crennes-sur-Fraubée )

Message par gaby53 Mer 12 Nov - 0:38

Bonsoir,

On m'a informé de ce nouveau parc prés de Villaines la Juhel, un troisième pour la Mayenne.
Les terrassements seraient déja fait
Je ne sais pas ou ils en sont actuellement, si quelqu'un a des infos, laissez des coms

[url]http://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do?cidTexte=JORFTEXT000018609216[/url]
__________________________________________________________________________________________________________________________________
JORF n°0085 du 10 avril 2008 page 6035
texte n° 5


ARRETE
Arrêté du 28 mars 2008 autorisant la SAS Eoliennes de Crennes à exploiter une installation de production d'électricité

NOR: DEVE0807954A


Par arrêté du ministre d'Etat, ministre de l'écologie, de l'énergie, du développement durable et de l'aménagement du territoire, en date du 28 mars 2008, la SAS Eoliennes de Crennes, dont le siège social est situé 16, rue Saint-Dominique, 30900 Nîmes, est autorisée à exploiter un parc éolien, d'une capacité de production de 10 MW, localisé lieudit La Mézengerie, 53700 Crennes-sur-Fraubée.
Cette autorisation ne dispense pas son bénéficiaire d'obtenir les titres requis par d'autres législations.


--------------------------------------------------------------------------------

gaby53
Nouveau

Messages : 42
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau parc eolien Nord-Mayenne 53 ( Crennes-sur-Fraubée ) Empty Re: Nouveau parc eolien Nord-Mayenne 53 ( Crennes-sur-Fraubée )

Message par Admin Mer 12 Nov - 11:18

Merci pour l'info, c'est noté !

Admin
Administrateur

Messages : 6144
Date d'inscription : 17/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau parc eolien Nord-Mayenne 53 ( Crennes-sur-Fraubée ) Empty Re: Nouveau parc eolien Nord-Mayenne 53 ( Crennes-sur-Fraubée )

Message par gaby53 Ven 12 Déc - 23:28

Bizarre, personne n'est au courant de ce nouveau site.
Si quelq'un a des infos, ne pas hésiter !!!

gaby53
Nouveau

Messages : 42
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau parc eolien Nord-Mayenne 53 ( Crennes-sur-Fraubée ) Empty Re: Nouveau parc eolien Nord-Mayenne 53 ( Crennes-sur-Fraubée )

Message par Admin Sam 13 Déc - 10:03

On en parle [url=là][/url] ! :mrgreen:
The Wind Power en haut et quelques trucs plus bas.

Admin
Administrateur

Messages : 6144
Date d'inscription : 17/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau parc eolien Nord-Mayenne 53 ( Crennes-sur-Fraubée ) Empty Re: Nouveau parc eolien Nord-Mayenne 53 ( Crennes-sur-Fraubée )

Message par denis53 Mer 4 Fév - 23:55

bonjour

vous trouverez sur mon site des photos du parc Eolien de Crennes sur Fraubée en Mayenne

[url:ylmjrcoc]http:
//vttsi.
free.
fr/Pages/Page_Pratique/Infos_Tourisme/Infos_EoliennesDeCrennes/Infos_EoliennesDeCrennes.
htm[/url:ylmjrcoc]

66 photos qui peuvent être reprise sur le site de TheWindPower en mentionnant mon nom.

bonne visite
cordialement
Denis53

denis53
Nouveau

Messages : 9
Date d'inscription : 26/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau parc eolien Nord-Mayenne 53 ( Crennes-sur-Fraubée ) Empty Re: Nouveau parc eolien Nord-Mayenne 53 ( Crennes-sur-Fraubée )

Message par Admin Jeu 5 Fév - 8:52

Bonjour Denis et bienvenue sur le forum !

Merci pour ce lien et pour le droit de reproduction des photos.
Quel nom dois-je citer ? Denis53 ?
J'ajouterai aussi un lien vers votre page éolienne.

Encore merci,

Michaël
Admin

Admin
Administrateur

Messages : 6144
Date d'inscription : 17/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau parc eolien Nord-Mayenne 53 ( Crennes-sur-Fraubée ) Empty Re: Nouveau parc eolien Nord-Mayenne 53 ( Crennes-sur-Fraubée )

Message par denis53 Ven 20 Fév - 23:11

bonjour Mickael

j'ai rajouté des infos sur mon site web concernant les éoliennes de crennes sur fraubée en Mayenne

photos complémentaires d'hervé Legendre (photos du convoi) + des données techniques en glanant sur le web

j'ai retrouvé la doc de la grue !

les éoliennes sont en phase de test

tu peux faire un lien sur si tu veux
[url:1136omq8]http:
//vttsi.
free.
fr/Pages/Page_Pratique/Infos_Tourisme/Infos_EoliennesDeCrennes/Infos_EoliennesDeCrennes.
htm[/url:1136omq8]

et reprendre les photos qui t'interesse
merci d'avance pour le lien et les photos

cordialement
denis53

denis53
Nouveau

Messages : 9
Date d'inscription : 26/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau parc eolien Nord-Mayenne 53 ( Crennes-sur-Fraubée ) Empty Re: Nouveau parc eolien Nord-Mayenne 53 ( Crennes-sur-Fraubée )

Message par Admin Dim 22 Fév - 20:22

Bonsoir Denis,

C'est justement ce lien que j'avais placé : http://www.thewindpower.net/photos-eoli ... enis53.php

Merci pour les nouvelles photos, j'en ajouterai lors de la prochaine mise à jour.

Encore merci !

Michaël

Admin
Administrateur

Messages : 6144
Date d'inscription : 17/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau parc eolien Nord-Mayenne 53 ( Crennes-sur-Fraubée ) Empty Re: Nouveau parc eolien Nord-Mayenne 53 ( Crennes-sur-Fraubée )

Message par Did53 Jeu 26 Mar - 23:07

Bonjour,
Je ne sais pas quand est prévue la mise en service du parc, mais les feux à éclats des nacelles se voient bien de
loin, et, hier soir la E1 tournait !

Did53
Nouveau

Messages : 34
Date d'inscription : 23/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau parc eolien Nord-Mayenne 53 ( Crennes-sur-Fraubée ) Empty Re: Nouveau parc eolien Nord-Mayenne 53 ( Crennes-sur-Fraubée )

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum