Forum de l'énergie éolienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Courbet en tient aussi une couche sur France 2

4 participants

Aller en bas

Courbet en tient aussi une couche sur France 2 Empty Courbet en tient aussi une couche sur France 2

Message par Eole Centre Mer 3 Déc - 14:48

Voici une foie de plus un reportage (dit de remarquable par certains!)à la sauce 100% intox!
La spécialité de courbet, faire de l'audimat avec le plus d'obscurantisme possible!
http://ventdubocage.net/documents/html/a2-271108.htm
Quel bande de... Evil or Very Mad
Franchement c'est réussi! Sad

Eole Centre
Accro

Messages : 375
Date d'inscription : 05/12/2006

http://eolcentre.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Courbet en tient aussi une couche sur France 2 Empty Re: Courbet en tient aussi une couche sur France 2

Message par Admin Mer 3 Déc - 16:11

Je préfère ne même que regarder ce que Vent de Chiotte qualifie de remarquable... Evil or Very Mad

Admin
Administrateur

Messages : 6144
Date d'inscription : 17/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Courbet en tient aussi une couche sur France 2 Empty Re: Courbet en tient aussi une couche sur France 2

Message par nicole P Mer 3 Déc - 20:26

Non seulement les habitants de Bellot se jalousent les uns les autres pour des histoires d'argent (90 000 euros de TP à la commune, 5 000 euros de loyers annuels pour les propriétaires qui accueilleront une éolienne)mais en plus, le nouvel argument est : les éoliennes font peur car elles rendent malades (dépressifs).
On aura tout entendu !!!
Et tout ceci qui fait les choux gras de vent de vérité !!
Mais certainement, le vrai pb de fond est l'argent : la jalousie entre ceux qui vont toucher des loyers et les autres.... Twisted Evil
Je souhaite beaucoup de courage au maire !!!

nicole P
Accro

Messages : 345
Date d'inscription : 23/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Courbet en tient aussi une couche sur France 2 Empty Re: Courbet en tient aussi une couche sur France 2

Message par hydrofil Mer 3 Déc - 21:21

Carrément A-FFLI-GEANT comme reportage ! J'ai eu du mal à le regarder jusqu'au bout... Courbet à mettre dans le même sac que Pernaut !

hydrofil
Accro

Messages : 293
Date d'inscription : 19/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Courbet en tient aussi une couche sur France 2 Empty Re: Courbet en tient aussi une couche sur France 2

Message par Admin Jeu 4 Déc - 8:36

Voilà qui confirme que pour ma tension artérielle il vaut mieux que je m'abstienne...

Admin
Administrateur

Messages : 6144
Date d'inscription : 17/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Courbet en tient aussi une couche sur France 2 Empty Re: Courbet en tient aussi une couche sur France 2

Message par nicole P Jeu 4 Déc - 17:33

michael,

pour faire baisser la tension, rien de tel que de regarder une éolienne brasser du vent...
cela apaise les nerfs..(un peu comme les poissons rouges...) .. 😉 Idea

nicole P
Accro

Messages : 345
Date d'inscription : 23/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Courbet en tient aussi une couche sur France 2 Empty Re: Courbet en tient aussi une couche sur France 2

Message par Admin Ven 5 Déc - 8:15

Vu ce qui est écrit plus haut, j'ai peur d'avoir besoin d'un banc de cachalots !

Admin
Administrateur

Messages : 6144
Date d'inscription : 17/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Courbet en tient aussi une couche sur France 2 Empty Re: Courbet en tient aussi une couche sur France 2

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum