Forum de l'énergie éolienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Petit questionnaire pour mes études

4 participants

Aller en bas

Petit questionnaire pour mes études Empty Petit questionnaire pour mes études

Message par soso38 Sam 20 Déc - 15:48

Bonjour à tous,

Je suis une étudiante qui est en train de construire un projet marketing pour mes études: une mini éolienne qui s'utilise à l'échelle d'une maison pour produire de la petite énergie.

Pouvez-vous répondre rapidement à mon questionnaire, cela m'aiderai beaucoup!

1) Êtes-vous favorable aux énergies renouvelables ?

2) En utiliser-vous ?

3) Si oui, pourquoi en utiliser vous ? (Économie d’argent, protection de l’environnement…)

4) Qu’évoquent les éoliennes pour vous?

5) Si les éoliennes pourraient fonctionner et produire de l’énergie à l’échelle de votre maison, en utiliserez-vous ?

6) Pourquoi ?

7) Quels sont pour vous les éléments les plus importants à prendre en considération (couleur, forme, production d’énergie, disposition…) ?

8 ) A quel prix seriez-vous prêt à en acheter une ?

9) Quelles seraient vos appréhensions éventuelles vis-à-vis de l’éolienne ?

10) Qu’attenderiez-vous de cette éolienne

11) Expression libre

Merci!

soso38
Nouveau

Messages : 2
Date d'inscription : 20/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Petit questionnaire pour mes études Empty Re: petit questionnaire pour mes études

Message par rigol'O Dim 21 Déc - 1:50

1) Êtes-vous favorable aux énergies renouvelables ? OUI

2) En utiliser-vous ? NON (DU MOINS PAS DIRECTEMENT)

3) Si oui, pourquoi en utiliser vous ? (Économie d’argent, protection de l’environnement…)

4) Qu’évoquent les éoliennes pour vous?AGREABLE A VOIR MAIS PEU PRODUCTIF FACE AU RAPPORT A L'IMPACT VISUEL / CAPACITE DE PRODUCTION