Forum de l'énergie éolienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Parc éolien Gournay/Loizé (79)

+5
gallais
Didier Darrigrand
hydrofil
Fred79
Admin
9 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Parc éolien Gournay/Loizé (79) - Page 4 Empty Re: Parc éolien Gournay/Loizé (79)

Message par Didier Darrigrand Ven 18 Mar - 17:24

Salut à tous. Pas de photo, je suis passé au pied hier pour choper les points gps mais j'ai eu la flemme de sortir le boitier.
LA machine en panne hier (lire par ailleurs) est réparée, elle tournait normalement vers 16h30. Par contre la n°1 clignote toujours de façon étrange, rouge/blanc à la fois…

Didier Darrigrand
Accro

Messages : 498
Date d'inscription : 02/04/2010

http://www.didierdarrigrand.com

Revenir en haut Aller en bas

Parc éolien Gournay/Loizé (79) - Page 4 Empty Re: Parc éolien Gournay/Loizé (79)

Message par pamaro16 Jeu 24 Mar - 20:07

Salut,
Je me suis rendu à Niort hier soir et si j'ai bien suivi ce topic, je pense donc que ce sont les machines qui sont à côté de la base des "
Mousquetaires"
. J'avoue qu'au retour pas trop fait gaffe au clignotement de la 1, je regarde aussi la route Very Happy
Par contre, celles du parc à la sortie de Melle en direction de Niort clignotent d'un blanc plutôt "
agressif"
.
@+

pamaro16
Habitué

Messages : 55
Date d'inscription : 07/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Parc éolien Gournay/Loizé (79) - Page 4 Empty Re: Parc éolien Gournay/Loizé (79)

Message par leraygerard Jeu 24 Mar - 21:03

Bonsoir.

Le site situé près de la base des "
Mousquetaires"
est bien celle de Gournay, Loizé, Les Alleuds. Le site à la sortie de Melle direction Niort est celui de St Martin Lés Melle.

leraygerard
Assidu

Messages : 164
Date d'inscription : 23/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Parc éolien Gournay/Loizé (79) - Page 4 Empty Re: Parc éolien Gournay/Loizé (79)

Message par Didier Darrigrand Jeu 24 Mar - 23:52

Tout juste Auguste.

Dans le coin il y a 4 parcs:
- 6 Vestas de St Martin lès Melle qui flashent blanc 24/24 (Wolkswind)
- 6 Enercon de Gournay/Les Alleuds (près d'inter) dont la n°1 déconne niveau lumière
- 6 Enercon de Paizay-le-Tort/Lusseray pas encore opérationnelles
- 4 Enercon de St Romans-lès-Melle/Montigné 2 de montées pour le moment
Ces 3 parcs appartiennent à 3D Energies.

Comme indiqué par ailleurs il y a d'autres projets en cours de réflexion pour le sud79: un 2è parc sur Paizay/Lusseray et aussi Lezay, Brioux, Melleran, Pliboux, Tillou (permis refusé mais le promoteur veut insister) et encore qqes autres. Bref, ça risque de clignoter de tous les côtés!!

Didier Darrigrand
Accro

Messages : 498
Date d'inscription : 02/04/2010

http://www.didierdarrigrand.com

Revenir en haut Aller en bas

Parc éolien Gournay/Loizé (79) - Page 4 Empty Re: Parc éolien Gournay/Loizé (79)

Message par pamaro16 Ven 25 Mar - 22:55

Salut,
Personne ne râle pour les Vestas de St Martin qui flashent blanc même la nuit ? C'est réglementaire je sais (si la puissance est respectée), mais c'est quand même puissant ! Après tout, peut-être qu'on s'habitue Rolling Eyes
Ben oui, ça m'a l'air de sortir de terre comme des champignons vers chez vous, remarque la topographie du terrain s'y prête beaucoup mieux que dans ma Charente Limousine.

Bon week-end 😉

pamaro16
Habitué

Messages : 55
Date d'inscription : 07/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Parc éolien Gournay/Loizé (79) - Page 4 Empty Re: Parc éolien Gournay/Loizé (79)

Message par Didier Darrigrand Dim 27 Mar - 3:50

Bé nos potes râlent mais pour le moment ils ne vont pas jusqu'à la mairie, ils se sont peut-être habitués…

Ta Charente-Limousine, (je connais un luthier à St Germain de Confolens) c'est super beau !

Didier Darrigrand
Accro

Messages : 498
Date d'inscription : 02/04/2010

http://www.didierdarrigrand.com

Revenir en haut Aller en bas

Parc éolien Gournay/Loizé (79) - Page 4 Empty Re: Parc éolien Gournay/Loizé (79)

Message par pamaro16 Dim 27 Mar - 22:23

Salut,

Tiens tu connais Bruno Very Happy ,
Arf ! je viens de voir les signatures des photos de son site... tu fournis partout Laughing

pamaro16
Habitué

Messages : 55
Date d'inscription : 07/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Parc éolien Gournay/Loizé (79) - Page 4 Empty Re: Parc éolien Gournay/Loizé (79)

Message par Didier Darrigrand Lun 28 Mar - 7:09

Je ne le connais pas depuis très longtemps.
Un de mes frangins lui a acheté une "
sorte de banjo"
et comme Bruno voulait changer son site, mon frère nous a mis en relation. Je lui ai donc fait son site et quelques photos.Il se débrouille pour les photos de ses instruments… il habite trop loin sinon je passerais plus souvent. Very Happy

Didier Darrigrand
Accro

Messages : 498
Date d'inscription : 02/04/2010

http://www.didierdarrigrand.com

Revenir en haut Aller en bas

Parc éolien Gournay/Loizé (79) - Page 4 Empty Re: Parc éolien Gournay/Loizé (79)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum