Forum de l'énergie éolienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Nouvelle série de photos du site de Ménil la Horgne

4 participants

Aller en bas

Nouvelle série de photos du site de Ménil la Horgne Empty Nouvelle série de photos du site de Ménil la Horgne

Message par Admin Mer 23 Mai - 20:02

Découvrez 5 nouvelles photographies du site de Ménil la Horgne :

[url:pnur62c4]http:
//www.
thewindpower.
net/149-eoliennes-menil-la-horgne.
php[/url:pnur62c4]

Merci à Rémi et Notche !

Michaël
Administrateur

Admin
Administrateur

Messages : 6144
Date d'inscription : 17/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle série de photos du site de Ménil la Horgne Empty Re: Nouvelle série de photos du site de Ménil la Horgne

Message par remi55 Mer 23 Mai - 21:32

alors a quand courcelles Question

remi55
= Sénior =

Messages : 696
Date d'inscription : 25/11/2006

http://parc-eolienne-de-la-voie-sacree.oldiblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle série de photos du site de Ménil la Horgne Empty Re: Nouvelle série de photos du site de Ménil la Horgne

Message par notche55 Mer 23 Mai - 21:39

je trouve que c'est excessif de prendre 5 photos du parc de menil la horgne quand il est fini car sur mon blog j'en est mis que 5 photo sa fait 100 % de la ma rubrique fini c'est comme pour le parc de reffroy pour 16 photo t'en a recopier 11 , je suis d'accord pour que tu prennent des photo mais il faut y aller mollo
j'ai calculer tout les pourcentage de chaque parc.

Rumont 26 %
St aubin 53,5%
Reffroy 68,75%
meligny le grand 52 %
courcelle 16 %
menil la horgne 51 %
voie sacrée 7 %

au total 29 % de mon site est copier ce qui est enorme

notche55
= Sénior =

Messages : 1478
Date d'inscription : 24/11/2006

http://perso.orange.fr/eole-meuse/

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle série de photos du site de Ménil la Horgne Empty Re: Nouvelle série de photos du site de Ménil la Horgne

Message par Admin Mer 23 Mai - 21:50

Il n'y a pas sur mon site une seule photo de votre blog pour laquelle je n'ai pas eu d'autorisation de copie de ta part ou de Remi.

Tu peux relire les différents posts pour t'en convaincre.
Et si tu ne veux pas, je peux te mes montrer moi-même.

D'ailleurs, pour répondre à Rémi, j'ai aussi une série de Courcelles sur le feu.

Tu dois être cohérent : tu autorises ou non. Mais quand tu as dis oui, ne dis pas que j'en copie trop, ce n'est pas juste. Tu me fais passer pour un voleur de contenu sur mon propre forum.

J'ajouterai donc celles de Courcelles sauf si tu as changé d'avis (et dis le maintenant) et ensuite plus rien, je ne te demanderai plus rien... et tu as plus à y perdre qu'à y gagner.

J'ai déjà fait des efforts en te plaçant un lien pour chaque vidéo que tu mets en diffusion libre sur DailyMotion.

Donc ce genre de remarque, je m'en passe volontiers.

Admin
Administrateur

Messages : 6144
Date d'inscription : 17/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle série de photos du site de Ménil la Horgne Empty Re: Nouvelle série de photos du site de Ménil la Horgne

Message par remi55 Mer 23 Mai - 22:00

notche55 a écrit:je trouve que c'est excessif de prendre 5 photos du parc de menil la horgne quand il est fini car sur mon blog j'en est mis que 5 photo sa fait 100 % de la ma rubrique fini c'est comme pour le parc de reffroy pour 16 photo t'en a recopier 11 , je suis d'accord pour que tu prennent des photo mais il faut y aller mollo
j'ai calculer tout les pourcentage de chaque parc.

Rumont 26 %
St aubin 53,5%
Reffroy 68,75%
meligny le grand 52 %
courcelle 16 %
menil la horgne 51 %
voie sacrée 7 %



au total 29 % de mon site est copier ce qui est enorme
arrete un peu Evil or Very Mad

remi55
= Sénior =

Messages : 696
Date d'inscription : 25/11/2006

http://parc-eolienne-de-la-voie-sacree.oldiblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle série de photos du site de Ménil la Horgne Empty Re: Nouvelle série de photos du site de Ménil la Horgne

Message par Admin Mer 23 Mai - 22:03

remi55 a écrit:
notche55 a écrit:au total 29 % de mon site est copier ce qui est enorme
arrete un peu Evil or Very Mad

J'ajoute que le contenu d'un site, ce ne sont pas que les photos mais aussi les textes et explications, que je n'ai mise en aucun cas...

Admin
Administrateur

Messages : 6144
Date d'inscription : 17/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle série de photos du site de Ménil la Horgne Empty Re: Nouvelle série de photos du site de Ménil la Horgne

Message par remi55 Mer 23 Mai - 22:08

je sais bien mais c'est notche qui fait ca tete de mule 😉

remi55
= Sénior =

Messages : 696
Date d'inscription : 25/11/2006

http://parc-eolienne-de-la-voie-sacree.oldiblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle série de photos du site de Ménil la Horgne Empty Re: Nouvelle série de photos du site de Ménil la Horgne

Message par notche55 Mer 23 Mai - 22:15

tu nous demander si tu pouvez en copier quelque une de nos photo , est ce c'est transformée pour certain par a plus 50 %.

mais en aucun cas tu na voulut nous voler les photo tu nous a demander la permission , mais a force que tu nous pose la question, la réponse était toujours la même "
oui"
de fois tu nous demander même plus ( "
chose rare "
) , donc tu n'est pas un voleur .

mais je constate juste que sa devient un peu trop , est qu'il faut que sa change c'est tout .

pour les vidéos ce qui ma d'écouter c'est que j'ai même pas eu le temps de les mettre sur mon site qu'il y était déjà sur le tien , peut la faute de ma par trop lent , pour sa que j'ai voulut mettre un holà est dire que j'existe .

sinon tu trouve pas que 29 % c'est pas énorme ?

est je remarque que tu peut faire attention quand tu prend les photo j'ai dis que tu peu prendre quelque une des photo quand le parc de menil la horgne est terminer mais j'ai pas dit la totalité , je ressent une inutilité de mon blog .c'est de ma faute est celle de remis peut etre qui proposent ou mais message allègent "
j'ai rachouter 5 photo sur sa ..etc "
trop mais sa va vite , une photo par si une photo par la est a la fin sa fait 29 %, mais en aucun cas tu est un voleur , le calcule de c'est pourcentage mon ouvert les yeux est je dirait maintenant defois nan.

notche55
= Sénior =

Messages : 1478
Date d'inscription : 24/11/2006

http://perso.orange.fr/eole-meuse/

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle série de photos du site de Ménil la Horgne Empty Re: Nouvelle série de photos du site de Ménil la Horgne

Message par notche55 Mer 23 Mai - 22:46

sinon je ne vois pas en quoid j'ai plus a "
perdre qu'à y gagner. "

notche55
= Sénior =

Messages : 1478
Date d'inscription : 24/11/2006

http://perso.orange.fr/eole-meuse/

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle série de photos du site de Ménil la Horgne Empty Re: Nouvelle série de photos du site de Ménil la Horgne

Message par Admin Mer 23 Mai - 22:47

Je répète que je n'ai copié aucune photo sans autorisation. Je pense que tu m'as accordé des droits de copie sans prendre garde à la quantité de photos qu'au final tu m'autorisais à copier. J'en prends bonne note, et je ne te solliciterai plus. Je doute de toutes façons que tu satisfasses maintenant à de telles requêtes. Mais le présenter comme tu le fais n'est pas loyal.

Pour revenir à Ménil la Horgne, je n'ai pas tout diffusé en 1 fois, mais en 3 fois. Avec trois autorisations différentes.

Pour les vidéos, je rappelle que les diffuser sur DailyMotion et compagnie, c'est donner une autorisation à la Terre entière de les diffuser. Que tu le fasses ou non sur ton site.

Enfin, non, ton blog n'est pas inutile car :

- très riche en photos
- il a un contenu textuel que je n'ai pas
- il permet les commentaires
- il s'agrandit régulièrement et prend de l'importance, en témoigne tes visites.

Michaël

Admin
Administrateur

Messages : 6144
Date d'inscription : 17/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle série de photos du site de Ménil la Horgne Empty Re: Nouvelle série de photos du site de Ménil la Horgne

Message par Admin Mer 23 Mai - 22:49

notche55 a écrit:sinon je ne vois pas en quoid j'ai plus a "
perdre qu'à y gagner. "

Les liens placés vers ton blog, depuis les pages Photos et Vidéos, ammenent des visiteurs.

Admin
Administrateur

Messages : 6144
Date d'inscription : 17/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle série de photos du site de Ménil la Horgne Empty Re: Nouvelle série de photos du site de Ménil la Horgne

Message par notche55 Mer 23 Mai - 22:53

c'est vrais que c'était peut etre loyal , mais quand j'ai vus c'est chiffres sa ma mit dans une certaine colère. est je voulais juste te prévenir "
peut etre un peu fort je m'en excuse

bon on fait la paix Smile

notche55
= Sénior =

Messages : 1478
Date d'inscription : 24/11/2006

http://perso.orange.fr/eole-meuse/

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle série de photos du site de Ménil la Horgne Empty Re: Nouvelle série de photos du site de Ménil la Horgne

Message par Admin Mer 23 Mai - 23:01

notche55 a écrit:c'est vrais que c'était peut etre loyal , mais quand j'ai vus c'est chiffres sa ma mit dans une certaine colère. est je voulais juste te prévenir "
peut etre un peu fort je m'en excuse

bon on fait la paix Smile

Ok, on fait la paix ! Very Happy

On oublie ça, je ne te demanderai plus d'images (mais tu pourras m'en proposer... 😉 ).

Et pour te renvoyer l'ascenseur, n'oublie pas ma proposition de te faire de la pub en page d'accueil pendant un mois. Et si c'est écrire le texte qui te barbe, je peux le faire pour toi, je te le dois bien, pour toutes ces images que tu me laisses reproduire.

Admin
Administrateur

Messages : 6144
Date d'inscription : 17/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle série de photos du site de Ménil la Horgne Empty Re: Nouvelle série de photos du site de Ménil la Horgne

Message par StefSVS59 Jeu 24 Mai - 9:50

Salut, je me permets de me mêler de vos différents tout simplement pour dire que la meilleure solution serait peut-être de mettre des liens qui lient les deux forums afin de ne pas offenser les deux partis. Je pense que ça représente pas mal de travail de la part de chacun pour animer un forum tout comme un blog. Alors plutôt que de copier, autant mettre un lien qui renvoie sur le blog et vice-versa. En plus, ça permet de discuter du meme sujet sur un seul des deux et non un sujet par ici et un sujet par là.

Tout ceci reste mon avis personnel et je ne prends parti d'aucun coté.

StefSVS59
Nouveau

Messages : 45
Date d'inscription : 17/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle série de photos du site de Ménil la Horgne Empty Re: Nouvelle série de photos du site de Ménil la Horgne

Message par Admin Jeu 24 Mai - 19:30

Il n'y a plus de différends ! 😉

Ce n'est pas facile de faire un échange donnant-donnant car je n'ai pas de photos à proposer à nos deux Meusiens. Eux sont sur place et pas moi...
Je ne peux donc proposer que des liens, ou différents types de "
pub"
en échange des photos.

Mais si je peux un jour leur fournir des photos en relation avec leur thème, ce sera avec plaisir !

Admin
Administrateur

Messages : 6144
Date d'inscription : 17/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle série de photos du site de Ménil la Horgne Empty Re: Nouvelle série de photos du site de Ménil la Horgne

Message par Admin Jeu 24 Mai - 19:31

notche55 a écrit:c'est vrais que c'était peut etre loyal , mais quand j'ai vus c'est chiffres sa ma mit dans une certaine colère. est je voulais juste te prévenir "
peut etre un peu fort je m'en excuse

bon on fait la paix Smile

Je peux quand même diffuser les 5 photos de Courcelles prévues Question 😉

Admin
Administrateur

Messages : 6144
Date d'inscription : 17/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle série de photos du site de Ménil la Horgne Empty Re: Nouvelle série de photos du site de Ménil la Horgne

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum