Forum de l'énergie éolienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Nouvelle série de photos du site de Prinzendorf

4 participants

Aller en bas

Nouvelle série de photos du site de Prinzendorf Empty Nouvelle série de photos du site de Prinzendorf

Message par Admin Sam 30 Déc - 19:55

Découvrez 21 nouvelles photographies du site de Prinzendorf :

[url:rax4d5sb]http:
//www.
thewindpower.
net/125-eoliennes-autriche.
php[/url:rax4d5sb]

Michaël
Administrateur

Admin
Administrateur

Messages : 6144
Date d'inscription : 17/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle série de photos du site de Prinzendorf Empty eolienne

Message par notche55 Dim 31 Déc - 16:36

j'ai remarqué en autriche il mette des bande rouge sur les pales

c'est pour les avion Question Question

notche55
= Sénior =

Messages : 1478
Date d'inscription : 24/11/2006

http://perso.orange.fr/eole-meuse/

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle série de photos du site de Prinzendorf Empty Re: eolienne

Message par Admin Dim 31 Déc - 17:17

notche55 a écrit:j'ai remarqué en autriche il mette des bande rouge sur les pales

c'est pour les avion Question Question

Je traduis / I translate : I noticed that in Austria, there are red strips of wind turbine wings.

Non. J'ai demandé à la personne qui m'envoie les photos et ce n'est pas lié aux avions / No. I asked to the person who sent pictures and it's not linked to airplains/

Admin
Administrateur

Messages : 6144
Date d'inscription : 17/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle série de photos du site de Prinzendorf Empty Re: Nouvelle série de photos du site de Prinzendorf

Message par Austrian_Windpower Dim 31 Déc - 17:26

Hello,

Yes this stripes should warn planes. The next big airport (Vienna) is about 60km away from this windfarm.
There is a law that says, that new installed turbines in Austria must have such stripes. So about 80% of the new turbines in Austria have this marks.


TagesmarkierungSie besteht aus einem rot-weißem Streifenmuster. Die Anordnung einer Tagesmarkierungwird insbesondere dann erforderlich sein, wenn der Standort in der Nähe von Flugplätzen, Krankenhäusern u.dgl. liegt oder die Anlage nicht in der derzeit üblichen hellgrauen bisweißen Farbe ausgeführt wird.Je nach Lage und Bauhöhe ist nach derzeitigem Wissensstand das äußere Drittel der Rotorblätter und die obere Hälfte des Mastes mit einem Warnanstrich zu versehen. Wird im Rahmen der Bewilligungsverfahren von einer anderen Behörde als der Luftfahrtbehörde ein anderer (dunklerer) Farbanstrich vorgeschrieben, ist der Luftfahrtsachverständige des Landes NÖ darüber sofort in Kenntnis zu setzen. NachtmarkierungHindernisfeuer müssen rotes, bei Dunkelheit und herabgesetzter Sicht dauernd leuchtendes,Licht mit einer Stärke von 70 cd rundum ausstrahlen. Gefahrenfeuer müssen bei Dunkelheit und herabgesetzter Sicht rotes Blinklicht von 20 bis40 mal pro Minute mit einer Lichtstärke von 2000 cd rundum ausstrahlen. Nachtmarkierungen werden insbesonders im Nahbereich von Flugplätzen mit Nachtflug-und Instrumentenflugbetrieb sowie von Krankenhäusern vorgeschrieben. Sämtliche Feuer müssen eine 100 %ige Reserve (Doppelleuchte) aufweisen. Ist eine Ausstrahlung in alle Richtungen möglich, wird ein einzelnes Feuer auf der Mastspitze ausreichen. Bei Anlagen ab 100 m Gesamthöhe muss mit einer aufwändigeren Befeuerung gerechnet werden. Es wird verlangt, dass die Befeuerung mittelsDämmerungsschalter bei abnehmendem Lichtwert bei 15 Lux aktiviert.

Austrian_Windpower
Habitué

Messages : 99
Date d'inscription : 20/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle série de photos du site de Prinzendorf Empty Re: Nouvelle série de photos du site de Prinzendorf

Message par Admin Dim 31 Déc - 17:35

Austrian_Windpower a écrit:Hello,

Yes this stripes should warn planes. The next big airport (Vienna) is about 60km away from this windfarm.
There is a law that says, that new installed turbines in Austria must have such stripes. So about 80% of the new turbines in Austria have this marks.


I translate english part only / Je ne traduis que la partie en Anglais :

Oui, les bandes peuvent avertir les avions. L'aéroport le plus proche (Vienne) est à environ 60 km de ce champ éolien.
Il y a une loi qui impose que toutes les nouvelles éoliennes installées en Autriche aient ces bandes. Ainsi, environ 80 % des nouvelles éoliennes en Autriche ont ces bandes.

Merci / Thanks !

Admin
Administrateur

Messages : 6144
Date d'inscription : 17/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle série de photos du site de Prinzendorf Empty Re: Nouvelle série de photos du site de Prinzendorf

Message par remi55 Lun 1 Jan - 19:35

a 60 km si l'avion vole a cette altitude c'est qu'il y a un petit probleme :mrgreen:

remi55
= Sénior =

Messages : 696
Date d'inscription : 25/11/2006

http://parc-eolienne-de-la-voie-sacree.oldiblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle série de photos du site de Prinzendorf Empty Re: Nouvelle série de photos du site de Prinzendorf

Message par Admin Lun 1 Jan - 19:56

remi55 a écrit:a 60 km si l'avion vole a cette altitude c'est qu'il y a un petit probleme :mrgreen:

C'est pour ça que je dis que ce n'est pas directement lié aux avions !

Admin
Administrateur

Messages : 6144
Date d'inscription : 17/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle série de photos du site de Prinzendorf Empty Re: Nouvelle série de photos du site de Prinzendorf

Message par remi55 Lun 1 Jan - 20:04

pour les oiseaux :mrgreen:

remi55
= Sénior =

Messages : 696
Date d'inscription : 25/11/2006

http://parc-eolienne-de-la-voie-sacree.oldiblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle série de photos du site de Prinzendorf Empty Re: Nouvelle série de photos du site de Prinzendorf

Message par Austrian_Windpower Lun 1 Jan - 21:18

Hello everybody,

I think its more for the rescue-helicopter tahn for the big airplanes.
In Unterlaa (Vienna) are standing 4 Bonus turbines exactly in the landing area of the airport about 15km away of the landingstrip and the have no red stripes.
So I also don't understand the system of this law!

Pictures of Unterlaa will be sent in the next time!

Austrian_Windpower
Habitué

Messages : 99
Date d'inscription : 20/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle série de photos du site de Prinzendorf Empty Re: Nouvelle série de photos du site de Prinzendorf

Message par Admin Lun 1 Jan - 21:31

Austrian_Windpower a écrit:Hello everybody,

I think its more for the rescue-helicopter tahn for the big airplanes.
In Unterlaa (Vienna) are standing 4 Bonus turbines exactly in the landing area of the airport about 15km away of the landingstrip and the have no red stripes.
So I also don't understand the system of this law!

Pictures of Unterlaa will be sent in the next time!

Je traduis / I translate :

Je pense que c'est plus pour les hélicoptères de secours que pour les gros avions.
A Unterlaa (Vienne), il y a 4 éoliennes Bonus à environ 15 km de l'aéroportet elles n'ont pas de bandes rouges.
Donc je ne comprends pas le système de cette loi !

Photos d'Unterlaa la prochaîne fois !

Admin
Administrateur

Messages : 6144
Date d'inscription : 17/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle série de photos du site de Prinzendorf Empty Re: Nouvelle série de photos du site de Prinzendorf

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum