Forum de l'énergie éolienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Salaire dans le domaine de l'éolien

+2
Admin
trankill_jo
6 participants

Aller en bas

Salaire dans le domaine de l'éolien Empty Salaire dans le domaine de l'éolien

Message par trankill_jo Jeu 16 Avr - 11:03

Bonjour,

Je suis actuellement en cours de recrutement dans le domaine de l'éolien en tant que technicien d'exploitation de parc éolien et je voudrais savoir comment ce décompose la paye d'un technicien de ce type.
Si des recruteurs ont des informations quand à la paye de base pour un débutant ainsi que les différents à coté de type prime d'astreinte ou autre, je suis preneur !!!
De plus comment évolue les salaires dans ce domaine en pleine expansion ?
Merci d'avance pour toute vos reponces

trankill_jo
Nouveau

Messages : 3
Date d'inscription : 16/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Salaire dans le domaine de l'éolien Empty Re: Salaire dans le domaine de l'éolien

Message par Admin Jeu 16 Avr - 21:18

Bienvenue sur le forum.

Admin
Administrateur

Messages : 6144
Date d'inscription : 17/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Salaire dans le domaine de l'éolien Empty Re: Salaire dans le domaine de l'éolien

Message par dany0774 Lun 20 Avr - 16:01

bonjour

Etant moi aussi interessé par un job de technicien,j'aurais voulu savoir les salaires.As tu réussi a obtenir des infos la dessus?
merci

dany0774
Nouveau

Messages : 3
Date d'inscription : 20/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Salaire dans le domaine de l'éolien Empty Re: Salaire dans le domaine de l'éolien

Message par trankill_jo Mar 21 Avr - 6:50

Bonjour,

Ben pour l'instant rien de précis, en gros on ma dit que pour un debutant Bac+3 en electro sa varie de 1600€ a 2400€ brut par mois et après sa depend de l'experience !!

trankill_jo
Nouveau

Messages : 3