Forum de l'énergie éolienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Nouvelle série de photos du site de Zurndorf

3 participants

Aller en bas

Nouvelle série de photos du site de Zurndorf Empty Nouvelle série de photos du site de Zurndorf

Message par Admin Jeu 25 Jan - 20:53

Découvrez 10 nouvelles photographies du site de Zurndorf :

[url:274wq9cy]http:
//www.
thewindpower.
net/127-eoliennes-autriche.
php[/url:274wq9cy]

Michaël
Administrateur

Admin
Administrateur

Messages : 6144
Date d'inscription : 17/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle série de photos du site de Zurndorf Empty Re: Nouvelle série de photos du site de Zurndorf

Message par remi55 Ven 26 Jan - 17:59

toujours des photos de qualite bravo au photographe 😉

remi55
= Sénior =

Messages : 696
Date d'inscription : 25/11/2006

http://parc-eolienne-de-la-voie-sacree.oldiblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle série de photos du site de Zurndorf Empty Re: Nouvelle série de photos du site de Zurndorf

Message par Admin Ven 26 Jan - 19:16

remi55 a écrit:toujours des photos de qualite bravo au photographe 😉

Traduction / Translation : Always quality pictures. Congratulations to photographers.

---

Oui, en effet, Klaus sait tenir un appareil photo et ne fait que du très bon. Cadrage, ciel, qualité technique, tout est là.

Yes, Klaus knows how to use a camera et makes only very good pictures. All is very good in his pictures.

Admin
Administrateur

Messages : 6144
Date d'inscription : 17/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle série de photos du site de Zurndorf Empty Re: Nouvelle série de photos du site de Zurndorf

Message par Austrian_Windpower Ven 26 Jan - 21:49

THANK YOU ! (Merci) Very Happy
I'm happy that the camera makes high quality pictures, I buoght it in the last summer and it is "
only"
a digitalcamera.

Austrian_Windpower
Habitué

Messages : 99
Date d'inscription : 20/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle série de photos du site de Zurndorf Empty Re: Nouvelle série de photos du site de Zurndorf

Message par Admin Ven 26 Jan - 22:01

Austrian_Windpower a écrit:THANK YOU ! (Merci) Very Happy
I'm happy that the camera makes high quality pictures, I buoght it in the last summer and it is "
only"
a digitalcamera.

Traduction / Translation : Merci ! Je suis heureux que mon appareil photo fasse de bonnes photos, je l'ai acheté l'été dernier et c'est seulement un appareil photo numérique

---

I'm sure you understood that we said that photographer was good, not only camera ! Very Happy You took all these picture since last summer ???

Je suis sûr que tu avais bien compris qu'on disait que c'était le photographe qui était bon, pas seulement l'appareil ! Very Happy Tu as pris toutes ces photos depuis l'été dernier ???

Admin
Administrateur

Messages : 6144
Date d'inscription : 17/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle série de photos du site de Zurndorf Empty Re: Nouvelle série de photos du site de Zurndorf

Message par Austrian_Windpower Ven 26 Jan - 22:11

Smile No it's my little ritual to drive every year more than 1 time to this windfarms at "
Lake Neusiedl"
(Neusiedlersee), so the first time I took pictures there was in 2003.

Austrian_Windpower
Habitué

Messages : 99
Date d'inscription : 20/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle série de photos du site de Zurndorf Empty Re: Nouvelle série de photos du site de Zurndorf

Message par Admin Ven 26 Jan - 22:43

Austrian_Windpower a écrit:Smile No it's my little ritual to drive every year more than 1 time to this windfarms at "
Lake Neusiedl"
(Neusiedlersee), so the first time I took pictures there was in 2003.

Traduction / translation : Non, mon habitude est d'aller plusieurs fois par an voir les éoliennes de Neusiedlersee, ainsi, j'ai pris mes premières photos en 2003.

Admin
Administrateur

Messages : 6144
Date d'inscription : 17/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle série de photos du site de Zurndorf Empty Re: Nouvelle série de photos du site de Zurndorf

Message par remi55 Sam 27 Jan - 11:25

bravo austrian windpower 😉

remi55
= Sénior =

Messages : 696
Date d'inscription : 25/11/2006

http://parc-eolienne-de-la-voie-sacree.oldiblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle série de photos du site de Zurndorf Empty Re: Nouvelle série de photos du site de Zurndorf

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum