Forum de l'énergie éolienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Surveillance éoliennes Nordex et Compagnie du Vent

+2
roulio
6 participants

Aller en bas

Surveillance éoliennes Nordex et Compagnie du Vent Empty Surveillance éoliennes Nordex et Compagnie du Vent

Message par  Jeu 20 Mar - 16:42

bonjour a tous! j'ai surveiller les parc eoliens suivant: brem sur mer,la garnache, varimpre, brachy, smermesnil, benet, janville, le bernard, gouchaupré, tourville la chapelle ,extention de plouarzel, plozevet,boubers sur canche, et en ce moment les vent de cernon dans la marne. g plein de super photos... a plus RUDY



Revenir en haut Aller en bas

Surveillance éoliennes Nordex et Compagnie du Vent Empty Re: Surveillance éoliennes Nordex et Compagnie du Vent

Message par roulio Jeu 20 Mar - 23:06

fais partager tes photos 😉

roulio
Assidu


Revenir en haut Aller en bas

Surveillance éoliennes Nordex et Compagnie du Vent Empty Re: Surveillance éoliennes Nordex et Compagnie du Vent

Message par Admin Ven 21 Mar - 21:27

Bonjour et bienvenue sur le forum,

Oui, on veut bien voir les photos ! :;
):

Est-ce que surveiller un parc éolien est différent d'une autre surveillance ? A part les zozos de notre genre, il ne doit pas bien passer de monde, non ?

Michaël

Admin
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Surveillance éoliennes Nordex et Compagnie du Vent Empty reponses

Message par  Sam 22 Mar - 12:55

salut en fait j'me suis inscrit sur le site mon pseudo c'est L'GARDIEN! lol
pour les photos j'peu pas les envoyé je fonctionne avec le reseau GPRS tel portable mais j'peu envoyé un dvd. pour ce qui es de la surveillance c'est tjr des tres grand chantiers ce qui oblige a roulé beaucoup. pour info je ne vire pas les gens des chantiers au contrair je suis la pour les informer et leur permettre de s'interessé!!! ya mon tel sur les panneaux de surveillance a l'entree des chantiers que je surveil n'esiter pas a prendre contact! Smile a plus RUDY



Revenir en haut Aller en bas

Surveillance éoliennes Nordex et Compagnie du Vent Empty Re: Surveillance éoliennes Nordex et Compagnie du Vent

Message par Admin Sam 22 Mar - 20:03

N'hésite pas utiliser ton pseudo pour pouvoir poster partout et suivre les conversations.

Pour les photos, si tu le veux bien, moi je suis preneur !

Ton accueil chaleureux sur les chantiers, c'est un comportement personnel ou tu as des instructions pour te comporter ainsi ? En tout cas c'est très sympa de ta part, je crois que tu as des collègues... différents ! :;
):

Admin
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Surveillance éoliennes Nordex et Compagnie du Vent Empty Re: Surveillance éoliennes Nordex et Compagnie du Vent

Message par Looping Dim 23 Mar - 8:04

salut securitman,

est ce que tu t'occupes du parc de lanrivoaré ?

si oui ça m'intéresse fortement.

Looping
Nouveau


Revenir en haut Aller en bas

Surveillance éoliennes Nordex et Compagnie du Vent Empty Re: Surveillance éoliennes Nordex et Compagnie du Vent

Message par L'GARDIEN Mar 25 Mar - 9:01

bonjour! Lanrivoaré si c celle de la compagnie du vent ce sera surement mon père qui surveillera si il es pas déja sur un autre site. a partir de la semaine prochaine il part a meneslie a cote de EU et du Tréport pout la compagnie de vent et GAMESA. pour ma façon d'accueillir sur les chantier c un choix personnel qui participe au bon déroullement du chantier, en effet moin de problemes en agissant de cette façon!!! maintenant les gens mal poli qui ne vienne pas dire bonjour... Evil or Very Mad mais bon j'sui tjr ZEN!!! Very Happy RUDY

L'GARDIEN
Accro


Revenir en haut Aller en bas

Surveillance éoliennes Nordex et Compagnie du Vent Empty Collègues...

Message par L'GARDIEN Mar 25 Mar - 9:08

en effet j'ai un "
collègue"
qui a surveiller erize st dizier et d'apres c'que j'ai appri il virai tout le monde et jouai avec son gomme cogne(pistolet projettan des billes en gomme)... sans commentaires... Shocked

L'GARDIEN
Accro


Revenir en haut Aller en bas

Surveillance éoliennes Nordex et Compagnie du Vent Empty Re: Surveillance éoliennes Nordex et Compagnie du Vent

Message par notche55 Mar 25 Mar - 11:04

j'ai pas vus de gomme cogne Shocked il fesait juste son boulot interdir l'accès a la palte forme de l'éolienne a la grue.

j'ai était voir un autre chantier, le vigile se prenait pour un sherif Shocked un vrais far west il a lachait son chien sur un visiteur depuis on la plus jamais vus.

on ma dit q'un vigile doit toujour avoir la maitrise de son chien.

notche55
= Sénior =


Revenir en haut Aller en bas

Surveillance éoliennes Nordex et Compagnie du Vent Empty Re: Surveillance éoliennes Nordex et Compagnie du Vent

Message par Admin Mar 25 Mar - 20:53

notche55 a écrit:on ma dit q'un vigile doit toujour avoir la maitrise de son chien.

Pas seulement les vigiles, d'ailleurs. Mais là c'est un autre sujet !

Admin
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Surveillance éoliennes Nordex et Compagnie du Vent Empty Re: Surveillance éoliennes Nordex et Compagnie du Vent

Message par L'GARDIEN Mar 25 Mar - 20:58

ca depend de celui que tu a vu ils etaient 2 a st dizier... et j'fait aussi mon travail.... 😉

L'GARDIEN
Accro


Revenir en haut Aller en bas

Surveillance éoliennes Nordex et Compagnie du Vent Empty Re: Surveillance éoliennes Nordex et Compagnie du Vent

Message par L'GARDIEN Mar 25 Mar - 21:02

mes chiens sont dresse pour prevenir et me deffendre mais pas pour attaquer!!! ils sont parfaitement sociabilisé on peu les caresser sans problemes.... :Cool:

L'GARDIEN
Accro


Revenir en haut Aller en bas

Surveillance éoliennes Nordex et Compagnie du Vent Empty Re: Surveillance éoliennes Nordex et Compagnie du Vent

Message par Admin Mar 25 Mar - 21:11

L'GARDIEN a écrit:mes chiens sont dresse pour prevenir et me deffendre mais pas pour attaquer!!! ils sont parfaitement sociabilisé on peu les caresser sans problemes.... :Cool:

Je n'en doute pas. Je pensais à ceux qui ont des chiens mais sont incapables de les maîtriser.

Admin
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Surveillance éoliennes Nordex et Compagnie du Vent Empty Re: Surveillance éoliennes Nordex et Compagnie du Vent

Message par L'GARDIEN Mar 25 Mar - 22:19

c'est ce que je dit aux gens a chaque fois de faire attention aux chiens quand ils rentre sur des chantiers comme ca!!! les maitres chiens ne maitrise pas tjr leurs chiens d'ailleur certains ne savent pas se maitrisé eux meme!! Rolling Eyes

L'GARDIEN
Accro


Revenir en haut Aller en bas

Surveillance éoliennes Nordex et Compagnie du Vent Empty Re: Surveillance éoliennes Nordex et Compagnie du Vent

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum