Forum de l'énergie éolienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Les Gros et les Acteurs en France, 2008

2 participants

Aller en bas

Les Gros et les Acteurs en France, 2008 Empty Les Gros et les Acteurs en France, 2008

Message par Wiredgoose Lun 13 Oct - 14:48

Bonjour a tous/toutes.
Je fais une étude de marché français pour une gros entreprise irlandais qui cherche des partenaires potentielles ici en france. Grâce à sbvince ici, et grâce à cette site extraordinaire, je connais déjà les gros acteurs (développeurs, exploitants), mais je cherche encore les plus petits.

Je veut mieux savoir qui sont les développeurs/exploitants qui sont pas encore dans ce database ?
Je veut aussi parler avec tous les acteurs qui peuvent être intéressés.

Je suis joignable direct ou par ce forum.

Cordialement,

- Eoin LICKEN (elicken [arrobas] gmail.com)


Hello All,
I am undertaking a study of the French wind energy sector for a large Irish company looking at potential partners here in France. Thanks to sbvince and to this great website, I already know the larger players (developers/operators), but I am still searching for the smaller players.

I wish to determine which developers/operators are not already in this database?
I would also like to speak with any interested party who wishes to discuss potential partnerships.

I can be reached directly or via this forum.

Many thanks,

- Eoin LICKEN (elicken [at] gmail.com)

Wiredgoose
Nouveau

Messages : 2
Date d'inscription : 07/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Gros et les Acteurs en France, 2008 Empty Re: Les Gros et les Acteurs en France, 2008

Message par Admin Lun 13 Oct - 20:59

Merci d'avance à tous ceux qui pourront aider Wiredgoose !

Admin
Administrateur

Messages : 6144
Date d'inscription : 17/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum