Forum de l'énergie éolienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Recherche d'un poste de technicien de maintenance éoliennes

+2
niavlysm
PANIS
6 participants

Aller en bas

Recherche d'un poste de technicien de maintenance éoliennes Empty Recherche d'un poste de technicien de maintenance éoliennes

Message par PANIS Jeu 27 Nov - 19:41

Je suis actuellement à la recherche d'un poste de technicien de maintenance éoliennes,sur l'Aveyron et ses départements limitrophes.Je viens de terminer une formation de neuf mois d'agent de maintenance systèmes automatisés. J'ai obtenu un brevet niveau bac pro et Je possède un CAP d'électromécanicien. De plus, j'ai une expérience de 25 ans dans l'industrie du béton comme machiniste.J'espère que des recruteurs se mettront en relation avec moi, dans l'éventualité d'un poste à pourvoir sur un parc éolien.

PANIS
Nouveau

Messages : 1
Date d'inscription : 27/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Recherche d'un poste de technicien de maintenance éoliennes Empty Re: Ouverture du Forum Stages et emplois

Message par niavlysm Ven 28 Nov - 9:27

Je pense plutôt que c'est à toi de te mettre en contact avec des recruteurs... 😉
(Nordex, Enercon, Vestas, Eneria, Reetec, Windtechnics, ...)

tu as une liste très complete ici: _http://www.thewindpower.net/216-intervenants-statistiques-eolien.php

à toi de jouer :;
-):

niavlysm
Assidu

Messages : 183
Date d'inscription : 02/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Recherche d'un poste de technicien de maintenance éoliennes Empty Re: Recherche d'un poste de technicien de maintenance éoliennes

Message par Admin Sam 29 Nov - 13:48

Bienvenue sur le forum.
J'ai scindé le sujet pour plus de visibilité.

Michaël

Admin
Administrateur

Messages : 6144
Date d'inscription : 17/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Recherche d'un poste de technicien de maintenance éoliennes Empty Re: Recherche d'un poste de technicien de maintenance éoliennes

Message par Chanda Lun 8 Déc - 11:19

Vous pouvez envoyer votre CV et lettre de motivation à info@windprospect.com??
Merci!

Chanda
Nouveau

Messages : 1
Date d'inscription : 08/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Recherche d'un poste de technicien de maintenance éoliennes Empty Re: Recherche d'un poste de technicien de maintenance éoliennes

Message par SCARUS Mar 30 Déc - 16:47

Bonjour,

nous sommes une société de placement de personnels et nous travaillons régulièrement avec des sociétés qui recherchent des techniciens monteurs éoliens ou des techniciens de maintenance éoliens.

Vous pouvez nous contacter au 01.30.30.04.04 ou par mail à infos@scarus.fr, ou nous envoyer votre à SCARUS / 11 Rue de Rouen /95300 PONTOISE.

Nous travaillons sur toute la France alors n'hésitez pas.

Elodie
SCARUS
01.30.30.04.04

SCARUS
Nouveau

Messages : 3
Date d'inscription : 30/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Recherche d'un poste de technicien de maintenance éoliennes Empty Re: Recherche d'un poste de technicien de maintenance éoliennes

Message par jeremyvi Mer 14 Jan - 21:50

Bonjour,

Dans l'entreprise ou je suis il me semble qu'ils recherchent encore des gens dans le sud.
Aveyron et Gard.
Si vous etes toujours à la recherche d'un emploi, vous pouvez me contacter par MP.

A bientot peut-être.

jeremyvi
Nouveau

Messages : 2
Date d'inscription : 12/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Recherche d'un poste de technicien de maintenance éoliennes Empty Re: Recherche d'un poste de technicien de maintenance éoliennes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum