Forum de l'énergie éolienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Le bruit

2 participants

Aller en bas

Le bruit Empty Le bruit

Message par notche55 Jeu 16 Aoû - 17:59

part chez moi sa commence a gueuler il se plains du bruit, moi je croyait avant que cétait du pipo mais en faite pas du tout nous dans le village on entend les éolienne c'est terrible le bruit que sa fait ,

j'ai remarquer dans tout les site anti éolien qui prenne beaucoup comme exemple gamesa est vestas , est je pense que c'est a cause que c'est les éolienne qui font le plus debruit le village voisin a des repower est on les entend pas du tout dans le village

mais bon je veut précise que nos gamesa on les entend quand elle tourne a parti de 15 tour minute ce qui est souvent mais une fois que c'est 19 c'est terrible , des etude acoustique vont être fait au 3ème trimestre il faut pas quelle dépasse 30 dB

mais bon il faut pas prendre les gens pour des cons déjà qu'il en a beaucoupo 49 éolienne en ligne est par la suite beaucoup plus sa va montée a 59 , on a plus la télé analogique depuis plus d' 1 ans est maintenant on doit les entendre

notche55
= Sénior =

Messages : 1478
Date d'inscription : 24/11/2006

http://perso.orange.fr/eole-meuse/

Revenir en haut Aller en bas

Le bruit Empty Re: Le bruit

Message par Admin Sam 1 Sep - 8:33

Ces éoliennes bruyantes, elles datent de quand ?

Admin
Administrateur

Messages : 6144
Date d'inscription : 17/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum